Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Non je n'ai pas chanegééééééeeee !!!!!

1 Avril 2008 Publié dans #Chipie la bavarde

Ben non on est pas partie sur une île déserte !!! Comment pouvez vous dire une chose pareil ???
Non, c'est juste que Mel a des milliers de blogs à gérer, un boulot difficile (et ennuyeux...) et qu'elle est amoureuse !!! (de mon amoureux d'ailleurs... ça va mal se finir !!!!)

Ben oui, ça fait.... euh... attendez... mince... MEEEEEEEEEELLLLL!!!!!

Pourquoi hurle tu ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Ça fait combien de temps que tu es avec mon chéri... euh.... je veux dire Titian ?

Pfff... presque le temps de faire grandir un bébé bipède dans son ventre ma Chipinette

JE T'AI DEJA DIT DE PAS M'APPELER COMME CHAT !!!! Que va dire mon amou... euh Titian ??????

Ton amour... ben tient.... à propos, j'aimerai que tu arrêtes de lui tourner autour du matin au soir. Il commence à en y avoir que pour toi !

Vraiment ? J'avais pas remarqué... rrrrrrrouaaaaa.....

CHIPIIIIIIE !!!!! YOUHOUUUUU !!!! CHIPIIIIIIIE !!!!!

Rooooo non !!!! Pas elle !!! Bon, hop ! je me charapate ! A bientôt !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ravie de constater également que des choses changent dans ta vie, ça fait vraiment plaisir. Bisous chère Mel et à très vite.
Répondre
M
Coucou, Mel, contente d'avoir des nouvelles, caresses aux minettes.
Répondre
B
Coucou,<br /> Bon Week End !=^..^=
Répondre
L
coucou mel, ça fait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog, désolée ma belle ..alors tu es amoureuse, que du bonheur alors, et tu le partages avec ta chipie...mon chat lui ne me partage pas avec mon homme, il n'aime pas que je l'approche quand il est dans ses bras, jalousie maladive chez ce gros minou lolje t'embrasse bien fortj'espère que question santé le moral est làprofites de la vie mel...lilie
Répondre
P
Salut Mel, ça faisait longtemps que je n'avais plus de nouvelle. Je vois que tu reviens, ça fait plaisir !! Je te fais de gros bisous. A très vite.
Répondre