Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Comme le temps passe vite !

22 Mai 2008 , Rédigé par Mel Publié dans #Chipie la bavarde

Bon, je vous jure que je ne suis pas partie. C'est l'autre bipède qui traîne... surtout depuis qu'elle a son mâle (je le sais à son odeur.... Mmmmmm... dommage que je ne puisse plus avoir mes chaleurs mouaou !)
J'ai beau tenter d'expliquer à ce bipède mâle qu'il faut qu'il rentre chez lui, rien n'y fait, il est toujours dans mes pattes ! C'est comme si je miaulais en l'air ! Ah je vous jure, c'est pas facile d'être chatte d'appartement...

En plus, l'autre monstroboudinette est nouveau chaude comme la braise ! Même Mel ne s'en sort pas. Elle arrête pas de dire que je ne l'avais pas autant embêtée avec ça. Bon, en attendant de la faire stériliser, elle lui donne la pillule sinon, l'autre va alerter tous les voisins !

Bref... revenons à nos chatons. Nous avons des photos, nous avons de quoi faire de articles, mais nous n'avons que peu de temps à nous, alors patience et longueur de temps valent mieux que griffure et feulement !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ohhh trop mimi le chat !!!!!
Répondre
M
Bonjourje suis tombé sur ton site par hasard en tapant chipie dans images google et j'ai vu une photo de ta chipie : c'est marrant elle ressemble énormément à ma chatte qui s'appelle également chipie!
Répondre
M
Pas de nouvelles? Agathon a été très malade, une semaine pour comprendre ce qu'il avait, on cherchait du côté de l'intestin de la vessie et des reins parce qu'il  vomissait et n'évacuait plus et ne mangeait plus,  2 vétérinaires à domiciles pare que c'était le jour de fermeture du mien finalement, chat agressif, une jeune vétérinaire qui renonce mais me fait quand même payer le prix fort, un 2ème, un homme qui arrive à le prendre en main et lui faire des piqûres, retour chez le véto habituel qui le garde chez lui tout un weekend, sans amélioration, finalement on l'a emmené dans une clinique qui fait des échographies et voilà qu'il a une insuffisance cardiaque, à 5 ans, médicaments à vie, pas facile de les lui faire avaler, quand à ce que cela coûte, enfin tant pis, il est tiré d'affaire, c'est déjà ça.
Répondre
L
Tu ne serais pas un peu jalouse par hazard, Chipie? Bon, je comprends, je n'aime pas partager non plus...Paloma
Répondre
M
Super ton blog, Chipie ! tu as l'air d'avoir un agenda de minichtre, dis donc... Au plaisir de lire la suite de tes aventures ! :)
Répondre