Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Devinez quoi... Indices

10 Mars 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat jeu...

Je vois que vous avez du mal à trouver la solution à mon énigme ( sans blague !!! )
Bon ok, c'est vrai que c'est pas facile, alors voici 2 indices :
1er indice :
2ème indice :
On ne le rempli pas souvent mais en général c'est lorsqu'on s'en va
On ne le vide pas souvent mais en général c'est lorsqu'on arrive
 
Vous aurez tout le week end pour trouver la solution.
 
Bonne chance... ( tu m'étonnes sans chance, personne ne trouvera la réponse... )
Et voilà, môdame la pessimiste a encore frappé !!!
ATTENTION !!! JE T'AI TOUJOURS À L'OEIL !!!
( Bon, bon, pas la peine de te fâcher, j'arrête du moins pendant le week end... )
 
T'as raison...
Bon sang, que je suis fatiguée... Maaaaaaouuuuuuuuzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben alors Chipette ... on attend la solution nous :o)))<br /> Grosses bises
Répondre
L
Enchantée Chipie ! Tu es une petite merveille !!! Quel regard et quelle robe ! Je vois que j'ai poussé la porte du chateau d'une princesse.<br /> Merci pour ta visite ; je reviendrai.<br /> Tendresses ronronnantes :-))<br /> Rose
Répondre
H
Heuu... j arrive a peine et deja faut faire travailler les neurones :o))<br /> Heu ... un coffre de voiture ??? non ca va pas ...<br /> Je donne ma langue au chat :o)))
Répondre
S
hors sujet : j'adore ton nouveau design !!! et surtout le petit chat dans le titre des modules !! pourrais-tu me dire comment faire ?? merci d'avance !!
Répondre
T
Moi je pense à un thermo de café qu'on rempli pour partir<br /> que l'on ne vide pas toujours... puis on pense à le remplir pour un nouveau départ!!<br /> bisous pour vous deux Chipie et Mel
Répondre