Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Chat dort: les positions...

15 Mars 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat jeu...

Bonjour,

Il paraît que j'ai de drôles de positions pour dormir alors...
( j'ai donné des surnoms à toutes ses positions )
Eeeeeh c'est moi qui cause !!!! ( Bon, ben continue alors, tu traînes !!! )

Ok, t'ennerve pas, mais avoues que ces surnoms sont tops ridicules... Une vrai honte pour nous les chats !!! Du coup, je préfèrerais que ça soit toi qui les énumères ( Ok, c'est parti...
...la boule de Noël à tête intégrée:

Pleine Lune endormie ou Mon écureuil à poil long:

Variante : Pleine Lune de biais sur lit de drat à laver:

La pauvre malheureuse ou oooooooh la pauvreeeeeee....

Variante: La pauvre malheureuse qui se planque:

La bienheureuse:

Alors maintenant à vous de choisir votre position préférée.
Je v
ous propose également de choisir d'autres surnoms.
Je choisirai le plus beau surnom pour chaque photo et comme d'habitude je mettrai les noms des gagnants... )

Ouais et tout ça parce que demain t'as pas le temps de mettre un article !!!! T'es une vrai feignasse !!!
( ouais, mais j'ai un déménagement à terminer, MOI !!! On voit bien que tu fous pas lourd à la maison, HEIN !!!! C'est qui la feignasse, HEIN, QUI ???)
Grrmmffff

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi l'avant dernière je l'appelle cette position "papattes en l'air" <br /> mes chatmours se mettent souvent ainsi aussi... gros calins pour toi Chipie
Répondre
B
Coucou !!!!le résultat du jeu est en ligne ! Bon week end >^..^
Répondre
H
Genial :o) Je viendrai inspecter toutes ces positions ce soir car la pas trop le temps, mais la boule de neige a tete integre chez nous ca s appelle la poule qui couve :o)))<br /> Grosses bises
Répondre
:
  je passais ....!
Répondre
G
ils sont trop jolis quand ils dorment .Bonne nuit Gérard
Répondre