Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Chat lava beau !!!

20 Mars 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat nous intéresse

Afin d'expliquer à nos collants de bipèdes
( hmm, hmm... )
oui, euh, non, euh c'est-à-dire, à nos gentils bipèdes
( hmmmmm, hmmmm...)
oui, oui, à nos bons maîtres
( HMMMM, HMMMM... )
EH OH, FAUT PAS EXAGERER NON PLUS !!!!
( QUOI !!!!! )
BON D'ACCORD !!!

Afin d'expliquer à nos très gentils maîtres, que chez eux c'est en fait chez nous, voici le quatrième volet de « Chat fonctionne comment ? »
Aujourd'hui, nous allons voir que ce n'est pas une légende que de dire que nous sommes des animaux propres
( oui, alors ça j'en suis pas si sûr... )
Si, c'est une certitude, nous sommes des animaux très propre
( c'est ça, n'empêche - pardonnez moi ami(e)s blogueur(se)s - certains de tes amis chats ne sont pas si propres que ça! )
NON MAIS CA VA PAS DE DENONCER LES POTES !!!!
Désolé mes amis, mais Mel déconne à plein tube... mais chuuut, je tiens à mon sachet de bouchée de ce soir !!!

Donc, et pour de parler de moi
( je te rappel que c'est normal vu qu'on est sur TON BLOG !!!! )
Oui et moi je te rappel que c'est toi qui a dit que nous n'étions pas tous égaux devant la propreté alors LAISSE MOI FINIR !!!!!
( bon ok, calme toi...)

Voilà, j'utilise ma langue comme gant de toilette ( Hahahahahahaha !!!! Trop drôle !!!! )

Faites comme si elle n'était pas là sinon on en sortira pas !!!

Vu que je suis très souple, j'arrive à ma léchouiller partout ( vraiment partout ??? )
Enfin, presque partout... et surtout quand je suis pas interrompue sans arrêt !
Le seul endroit qu'aucun chat n'arrive à laver est situé entre les omoplates, ce qui explique qu'on nous y met tout un tas de produit soit disant pour notre bien mais qui, en fait, ne font rien que de nous énerver
( oooooh, le pauvre doudou à sa mémère... )
EXACTEMENT, LE PAUVRE DOUDOU A SA MEMERE !!!!!

Au moins, dans mon malheur, personne ne m'a jamais nettoyé le derrière avec une lingette !
( oui, et en voici la preuve!!!)
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Trop tard ! Ahahahahahaha !!!!!
En même temps t'es tellement mignonne...)


OUi, et tellement staaar aussi ( ça y est, c'est reparti !!! )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
elle est magnifique cette Chipie :0010:
Répondre
C
C'est vrai qu'ils adoptent des positions étranges pour faire leur toilette.<br /> Chipie tu es magnifique !
Répondre
P
Vraiment super ce blog, je m'éclate !
Répondre
T
Super gant de toilette cette petite langue n'est ce pas... j'adore tes photos et tes commentaires avec ta Môman bizzzzzzzzzz pour toi Chipie
Répondre
:
 
Répondre