Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Chat rive !

29 Mars 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Coucou je suis là !



Non non je ne me suis pas sauvée, pas encore !
( comme si tu le pouvais !)
Mouais...

En fait, j'ai trop besoin de TOI visiteur et commentaireur... euh non... commentaiteur... euh non plus ... enfin bref t'as compris je me sens un peu seule ces derniers temps.


Pourquoi me direz-vous? Et bien, parce que Mel n'est presque jamais chez moi
( Pardon? Tu disais? )
Je disais, pour la plus sourde d'entre nous, Mel n'est presque jamais là...
( Oui, mais là où? )
Oh chat va ! Elle n'est presque jamais chez NOUS ! Chat te va là ?!?
( Oui oui, je suis plutôt satisfaite, continu... )
C'est ça, comme si j'avais besoin de ta permission !!!

Je disais donc que Mel m'a laissé bien seule ces derniers temps
( Ben désolée, mais entre le démenagement, le boulot, le we de la chorale - dont je vous parlerai samedi - plus les autres rendez-vous, et bien j'ai plus beaucoup de temps ni pour toi ni pour moi et presque plus pour t'aider dans ton blog !!! )
T'inquiètes pas on va trouver une solution...
( Oh je ne m'inquiète pas car tout doucement, tout se calme... )
Bon, ben je peux à nouveau dormir sur mes 2 oreilles
( Oui, et accessoirement au fond de mon lit, à mes pieds, là où ça doit sentir la rose... )
Eh, c'est bon hein ! Si on peut même profiter de la chaleur de nos bipèdes et de leurs lits !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou belle Chipie !!!!Alors tu as vu ta maîtresse a gagné mais il ne faut pas qu'elle s'inquiète, la prochaine fois elle aura sûrement plus de participants et puis le bug d'OB a pas du aider !!! Moi je fais de la pub en passant faire mes petites visites. Tu peux demander à Ptitecrotte, elle aussi n'avait pas beaucoup de monde au début ;)=^..^=@tte
Répondre
C
Merci Bastet pour ce message de réconfort mais Mel et moi avons bon espoir. D'ailleurs ça ira certainement en s'améliorant dès que nous aurons internet à la maison. Minouseries
Y
ca a l'air de remarcher à présent<br /> mais il a fallu ré érire certains articles qui avaient disparu<br /> bonne journée
Répondre
S
Ben alors ma pauvre Chipie, comme ça Mel s'en va sans toi ??? (lol) Ne t'inquiètes pas, nous on est là... (lol)<br /> Gros bisous à vous deux, Syl
Répondre
P
Adorable ton blog Chipie, je pense aussi à toi, Mel, voilà un com pour vous toutes seule, c'est sympa non ?<br /> Bisous
Répondre
G
quand j'étais encore chez mes parents , on avait toujours des chats et un chien ,mais moi je n'ai pas d'animal de compagnie , trop drôle le dialogue .Bonne soirée Gérard
Répondre