Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Chat interview

4 Avril 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Mel ou la bipède en folie

Bon, aujourd'hui, spécialement pour vous, pour que vous appreniez à mieux la connaître, je vais interviewer Mel. (Non, mais attend! Tu aurais pu me demander mon avis!) Ok. Mel, me permets-tu de t'interviewer? (Euh... C'est-à-dire... Je sais pas trop...) MEEELLL!!! (Bon, OK!!!!)

1. Mel, attrape le livre le plus proche de toi, vas à la page 18, qu'y a-t-il écrit à la 4ème ligne ?
(Mon agenda: (le 26), Tracy Chapman et Norah Jones (le 30))
NDChipie: page du mois de mars

2. Etire ton bras gauche aussi loin que possible...
(T'as pas des questions plus idiotes encore!?!)

3. Si, quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ?
(Hamtaro) Ouah ça vole haut le matin! (Désolé de te décevoir mais ça me permet de sortir doucement du sommeil le matin et puis y'a mieux que le trio CPE-grippe aviaire-Irak pour mettre de bonne humeur)

4. Sans tricher, devine quelle heure il est ?
(Génial la question!) On te demande pas de réfléchir mais de répondre, c'est pas compliqué quand même!!! (Bon ok, 9h, voilà t'es contente!)

5. Oui et maintenant, vérifie, quelle heure est-il réellement et sans râler SVP!
(Ouais, ouais, il est 9h15) Désolé ça s'est joué de peu...

6. En dehors du bruit de ton ordinateur, qu'entendes-tu ?
(Mes collègues du fond du couloir qui papottent, d'autres qui montent les escaliers et une qui fait tomber pour la 2ème fois cette semaine la tour de son ordinateur)

7. Quand es-tu sortie pour la dernière fois ? Qu'as-tu fait ?
(Ce matin pour aller bosser) T'aurais pu trouver plus passionnant comme sortie! (Peut-être, mais il faut bien loger, chauffer et surtout nourrir Môdame!) Ca va, ça va, fais pas ta maline ! Continuons...

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardais-tu ?
(Mon logiciel de GPAO)  NDChipie: Gestion de Production Assistée par Ordinateur (Afin de trouver un ordre de fabrication) Ce qu'elle ne dit pas c'est que ça fait 1/2h qu'elle est dessus parce qu'elle ne sait pas s'en servir!!! (Oh la barbe!! Je vais finir par tondre ce chat!) Oups

9. Que portes-tu ?
(Pull stretch à col roulé bordeau, Pantalon gris, babys parce que je dois courrir partout aujourd'hui) C'est ça, c'est ça, fais nous croire que tu bosses dur! (Ca va mal finir!) Pffff

10. As-tu rêvé la nuit dernière ?
(Oui, mais c'est personnel...) Ben si tout ce qui est intéressant tu ne le dis pas, il va être ennuyeux ton interview (En même temps c'est toi qui l'a voulu!)

11. Quand as-tu ri pour la dernière fois ?
(Euh, ce matin je crois mais en vérité je vous le dis, je ne m'en souvient plus vraiment...) Voilà qu'elle se prend pour quelqu'un d'autre!!!!

12. Qu'il y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?
(Mon calendrier, les numéro de téléphone de la société et le planning du patron) Et ben, c'est passionnant!

13. As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
(Pas encore)

14. Que penses-tu de cet interview ?
(Je dois vraiment te répondre?)

15. Quel est le dernier film que tu as vu ?
(Le monde de Narnia)

16. Si tu devenais multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèterais-tu ?
(des meubles, de la déco et une voirures) Je te croyais pas si vénale!

17. Dis-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de toi ?
(Euh je sais pas... Question suivante) Pff trop facile ça!

18. Si tu pouvais changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changerais-tu ?
(Je mettrais plus d'empathie dans le coeur des gens pour qu'ils ressentent la souffrance qu'ils infligent) Ouah, comme c'est beau!

19. Aimes-tu danser ?
(Chaaaaadoooooore! Mais j'ai plus l'occasion parce que tous mes copains vivent en couple et ne sortent plus... Bououououhhhhh... Sniiiiffff) Allez, tous ensemble! Ooooooh la pauvre!

20. Georges Bush ?
(Adolph Hitler)

21. Quel serait le prénom de ton premier enfant si c'était une fille ?
(Peut-être Bérénice) Pourvu que tu ais un garçon!

22. Quel serait le prénom de ton premier enfant si c'était un garçon ?
(Valentin) Finallement, vaut mieux que t'ai pas d'enfant...

23. As-tu déjà songé à vivre à l'étranger ?
(Oh oui, retourner dans ma patrie de demi origine: l'Italie mais du point de vu social la France est bien mieux logée!)

24. Que voudrais-tu que Dieu te dise quand tu franchiras les portes du paradis ?
(Je t'aime, viens dans mes bras)

Merci d'avoir répondu à mes questions et si vous en avez n'hésitez pas à les lui poser.
(QUOI!!! Mais ça suffit maintenant!!!)
A non, tu dois répondre à toutes les questions sinon...
(Sinon quoi? Moi je sens que je vais bientôt avoir un chauve-chat à la maison, qu'en penses-tu?)

Rabat-joie! Si c'est comme ça, je pleure...

(C'est ça! Quelle actrice!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En tout cas, bien répondu à la question n°10... Chipie est un peu curieuse parfois...
Répondre
C
Que de questions pertinentes posées par Chipie... ;-)
Répondre
S
j'ai adoré les 21 et 22 ! enfin les réponses de Chipie !! hi hi !!
Répondre
P
Tout simplement génial, le questionnaire vu comme ça est vraiment un régal, je me suis bien régalée, merci à toutes deux et à très vite. Bisous.
Répondre
S
Belle Interview... réalisée par une journaliste de talent (non Chipie, je te caresses pas dans le sens du poil mdrrr)... Mais il faut dire que Mel s'en est sortie... avec brio ! <br /> Bravo à toutes les deux... et merci pour cet humour quotidien.<br /> Gros bisous, Syl
Répondre