Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Chipie-puzzle

10 Avril 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat jeu...

Merci à tous pour vos commentaires à propos du puzzle. Nous tenterons d'en mettre d'autres prochainement.

(Et merci beaucoup pour vos commentaires sur ma déclaration à Chipie)

Vu que vous n'avez pas été nombreux à répondre à la question posée vendredi dans l'article du chipie-puzzle, je vous rem
ercie tous pour votre présence régulière sur notre blog, on adore venir et lire vos toujours très gentils commentaires.

(T'es sûre que c'est français ce que tu viens d'écrire?)
Je ne suis certaine que d'une chose, c'est que les chats, eux, ont compris !

(Bon,bref,merci tout spécialement à nos 2 seules blogeuses qui ont répondu à la question posée: Coonie et Tchânou)

Exact ! Privilège à toi Mel pour donner la réponse !
(Merci Chipie! Je vais tout d'abord vous mettre une séquence de photos:



Ca y est, vous avez compris? En réalité, Chipie était en train de m'observer de l'arrière du canapé. Sa tête étant plus large que l'espace mur-canapé, elle était dans l'obligation de la pencher! Ce n'était pas évident ce qui explique que Vincent se soit trompé de sens en transformant la photo en puzzle!)

Eh, eh ! On vous a bien eu !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello tro cool lé article ... é pi bi1 sur tro cool le pseudo ke ta laché pr le lien ver mon sky!! Ojord8 on é allé en ville moumi é moi é el ma acheté d boucl doreil super belle!! Tu lé verra bi1to!! <br /> ps: je pe allé a st avold jeudi pr la mess (guilou ma di kil ia pe tètr stephan ki fé la mess) jchui tro contente!!<br /> A vendredi <br /> Jtm for ta soeur <br /> MilOu <br /> THE CHAMPION OF LORRAINE !!
Répondre
M
Milou, avant que je n'écrive le reste sache que je t'aime!Bon, je vous présente un comm de ma soeur. Elle est en 1ère L... Quoi on diait pas? Ben si, c'est nous qui sommes nul en orthographe!!!Non, en fait, c'est une espionne qui parle en langage codé!!!Biz Milou ma champignonne
T
Maowww!!! j'en veux des autres puzzles!!!
Répondre
C
Je ferai le nécessaire pour satisfaire tout le monde, ne t'inquiètes pas trop.Et pis, i'faut bien varier un peu, alors retrouve un nouveau jeu vendredi.
D
chacré chipie !!!bisous et bonne soirée
Répondre
C
Pfft, évidemment avec le puzzle dans le mauvais sens, comment voulais-tu qu'on trouve ??!!<br /> Quelle curieuse cette Chipie (remarque ce n'est pas la seule LOL).<br /> Vivement le prochain jeu ;o)
Répondre
2
ah ca  c'est sur, ils et elles ont l'art et la manière de se faufiler dans des endroits pas possibles, chalutte!
Répondre