Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

RTT

4 Mai 2006 , Rédigé par Mel Publié dans #Mel ou la bipède en folie

Bon, j'ai un jour de RTT par mois, il tombe aujourd'hui!
Pas de chance, enfin si, pour moi.
Alors, ne vous étonnez pas de mon absence dans vos blogs et je vous embrasse bien fort !
( Et après on dit que les chats sont paresseux !!! )


Ben oui, la preuve...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens là aussi j'étais déjà passé... Ahh les RTT, tellement agréables.........
Répondre
L
Que cette journée te soit douce ma chère Mèl ; tu vas avoir un très long week-end.<br /> Grosses bises ma jolie :-))<br /> Rose
Répondre
S
çà c'est trop chouette !!<br /> profites-en bien !
Répondre
C
Alors comme ça demain tu ne travailles pas?? ouhh la veinarde!! mais alors .... et mes p'tits commentaires que j'attends avec impatience dans la journée?? bouhouhou.... reviens!!!
Répondre