Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Langage des fleurs O

26 Juin 2006 , Rédigé par Mel Publié dans #Chat c'est la nature

Nous voilà déjà arrivé à la lettre O !!!
Pour accéder aux précédents articles, cliquer sur les lettres qui suivent :

A - B - C - D - F - H - J - L - M



Oeillet: amour sincère


 


J'adoooore les oeillets, surtout ceux des montagnes. Ils ont un parfum poivré bien plus prononcé que ceux de nos jardins !


Oranger (fleur d'): virginité


Attention !!!
Certaines images et photos peuvent heurter
la vue de certain. Lunettes de vue conseillées !




Par contre, pour la prochaine photo,
éloignez tous les enfants et les moins de 18ans.
Merci.


Voici une fleur d'orangé mise à nue...

Les parties de la fleur


Il paraît, en plus, que la fleur d'oranger a des vertues calmantes. Il existe des confitures et des tisanes à la fleurs d'oranger ainsi que des pots pour bébé !!!

( C'est ça, ils vont te croire !!! )

Ah oui ! C'est comme ça !!! Et bien regarde tout ce que j'ai trouvé à base de fleurs d'oranger !!!!


L'adoucissant textile


Le sent-bon


Le pot pour bébé [semoule-vanille-fleur d'oranger]


Le miel


La BD


La boisson pour bébé


Le savon


La mousse [cosmétique] pour bébé et son ange !


Alors, satisfaite ?
( Oh ça va ! Si on peut même plus plaisenter !!!!! )

Bon,de toutes façon, je préfère le fruit à la fleur. Le seul endroit où j'utilise de l'extrait de fleur d'orangé c'est dans mon gâteau au chocolat à moi. Si vous êtes gentil et si vous voulez, je vous mettrais la recette dans un prochain article!
( Oh oui !!!! J'adore ton gâteau au chocolat !!! )

OUi, mais avec modération car le chocolat, je le rappelle, est nocif à forte dose pour chiens et chats confondus.
( Pffff, j'ai jamais de chance moi... J'avais pourtant demandé à naître humaine mais, l'aut'e là-haut, n'a rien voulu entendre... Suis vraiment trop triste...)


Ooooh, pov'choutte !!! [Spéciale dédicace à ma soeur que j'aime...]

( Oh ça va ! Si on peut même plus plaisanter !!!!! )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je comprends maintenant pourquoi j'aime autant les oeillets... c'est vrai que j'aime beaucoup mettre de la fleur d'oranger dans mes pâtisserie notament dans les crêpes.<br /> Gros bisous, tes articles sont toujours aussi sympa. <br /> A très vite.
Répondre
F
oh oui un gateau au chocolat !!!! bizzz
Répondre
:
                     
Répondre
C
Ma preference va au miel, miam miam !!! Et oui, je suis une vilaine gourmande.....<br /> Bisous a jolie-Chipie !!!
Répondre
D
Miam ... l'odeur de fleur d'oranger dans les crèpes !!!bisous et bonne soirée
Répondre