Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Vive les vacances

7 Juillet 2006 , Rédigé par Mel Publié dans #Mel ou la bipède en folie

 

 

Ca y est, j'ai réservé mon avion pour partir
en Italie rendre visite
à mes
grand-parents...
Mes parents et ma soeur y sont déjà.
Ma soeur, qui, nous pouvont le dire, est totalement
hyper
dingue de l'équipe d'Italie, est aux anges !
Si l'Italie gagne, elle vivra la joie de tout un pays sur place !!!!

Je vous en dirais plus la semaine prochaine.
En attendant, Chipie et moi vous souhaitons:

et

Un très bonne finale dans le fair play et la bonne humeur!
Amusez-vous bien
et...

QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
ce fut pas tout à fait dans le fair-play!!!<br /> :0010:
Répondre
:
  bonne semaine
Répondre
L
Répondre
:
Et Chipie tu as aussi sa place?<br /> petit  du dimanche avec des gros smacks :0010: le dimanche a été très bon et que le meilleur gagne, déjà 1 but + 1 but égalité, attendons les autres...
Répondre
C
Bonnes vacances !Et Chipie, elle part avec toi ???Bisous
Répondre