Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Après le mondial voici la Bastille

13 Juillet 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Non mais vous vous rendez compte que tous ces bipèdes vont finir par me rendre dingue !!!!
Vous savez ce que c'est ça???


 
Et ça !!!!!
 
Ou encore ça !!!

Photos des feux d'artifice à Nancy...


Oui, des feux d'artéfiche !!! Mais vous vous rendez seulement compte du bruit que ça fait!
Et je ne vous miaule même pas des... euh, comment qu'elle dit déjà... ah oui !!! les pètes tard !!!

Coucou Chipie !!! Je suis rentrée !!!
Chhuuuuutttt  !!!! Surtout ne lui dites rien... Maaawwww maaawwww {bonjour en chat}
Ah tient, tu es avec nos copains bloggeurs? Cool, je vais pouvoir leurs souhaiter un très bon long week-end et un bon feux d'artifice...
Vous voyez, je vous l'avez dit !!!
Tu dis quelque chose ??
Maw Maw {non en chat}


BON LONG WEEK END
ET
BONS FEUX D'ARTIFICE !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tes photos sont magnifiques, ça donne vraiment envie de se balader, quel beau feu d'artifice, je suis transportée !<br /> gros bisous à vous deux et à très bientôt.
Répondre
T
Kikou Mel et Chipie, j'ai vu ton feux d'artifices et je te propose le mien sur mon blog Voyage-voyages... 14 juillet à Liège... et pour le 21 fête Nationale Belge il n'y aura rien sauf dans d'autres villes!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
M
Pauvre Chipie, Agathon aussi a eu très peur du feu d'artifice; il est monté sur l'armoire et n'en est redescendu qu'un moment après qu'il soit terminé!<br /> Bisous
Répondre
S
Ne me dis pas que tu étais à Nancy pour les fêtes du 14 juillet ! (lol)... Car pour ma part, j'y retourne 3 jours dès demain et après enfin les vacances... mais pourquoi pas se voir enfin à mon retour si tu es là ? N'hésites pas à me passer un petit coup de tél en tous cas, je serais heureuse de t'entendre...<br /> Gros bisous et à bientôt, Syl<br /> Ps : Une petite surprise si tu le souhaites... un clic sur le lien près de mon prénom et tu vas voir (lol)...
Répondre
S
C'est un  feu d'artifice du bonheur quand tes mots s'expriment  sur ton blog  bien  à  toi
Répondre