Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Chat alsacien

4 Août 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat poète

Login pour les utilisateurs en registrés
P
roverbe alsacien

Femme et chat dans la maison,
Homme et chien, hors de la maison.

Oui, alors là, je n'adhère pas!!!
C'est quoi ce proberbe mysogine !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh oui pas bien ce proverbe... ;-)
Répondre
C
Pour moi, je prefere homme et chat dehors ! ;0))<br /> Hihi, bon dimanche !!!
Répondre
G
un coucou d'Alsace,je ne connais pas ce proverbe,la photo du chat est sympa, il a la patte sur la souris.<br /> Bonne nuit. <br /> Gérard
Répondre
S
C'est quoi ce proverbe?? !! <br /> J'adoore la photo du chat qui à la patte sur la sourie ... Crispy fait pareil hihi  !!<br /> Bisous
Répondre
:
Répondre