Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Disponibilité

19 Septembre 2006 , Rédigé par Mel Publié dans #Mel ou la bipède en folie

Désolée de ne pas venir vous voir aussi souvent qu'avant, j'espère que vous me pardonnerez...
C'est très difficile d'allier travail et blog.

La preuve en est que je ne mettrai pas de nouvel article avant vendredi...

J'ai une réunion très importante jeudi et quelques jours difficiles.
Merci de votre compréhension.


Mais, en attendant mon retour, vous pouvez toujours participer au jeu
"Chipie's photo 03" !!!!!!
Alors, n'hésitez pas !!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il ne faut pas être désolée... car ton travail passe avant tout et surtout avant le blog... Alors bon courage pour cette fin de semaine et surtout n'oublies pas de demander un ordi pour Noel (lol)... on ne sait jamais, Chipie dans sa grande générosité pourrait bien te l'offrir non ? (mdrrr)<br /> Gros bisous et au plaisir de te lire, Syl
Répondre
:
Ne te désole pas pour ça! La vie a trop de raisons de nus désoler parfois. Prends tout ton temps ma belle et nous vous attendrons.<br /> Gros bisous à vous deux!
Répondre
D
bon courage pour la fin de la semaine ...bisous
Répondre