Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Les photos, enfin!!!!

26 Octobre 2006 , Rédigé par Mel Publié dans #Chat c'est un coup coeur

Comme promis!
Voilà les terreurs! (Et Pirlie, elle, ronfle... pardon... ronronne sur mes cuisses!)


Si, si, je vous jure! Regardez!


Voici la plus casse-cou! Elle partira certainement près de chez moi!


Mais arrêtez, je vous assure que c'est vrai! Voyez vous même!


Et puis, voilà la plus robuste. Elle est plutôt calme. Elle va être adoptée par
Marie-Christine!


Non, attendez! N'ayez pas peur, elle voulait plus jouer que poser pour la photo...


Et maintenant, le moment que vous attendez tous:
Voici PIRLIE!



N'est-ce pas qu'elle est adorable?


Si je vous assure! Regardez!!!!

Et évidement, la rencontre:
"Le choc des titans!"

Je tiens à vous rappeler, qu'il en reste encore une!!!!
Alors, n'hésitez pas... sinon, elle va se sentir bien seule!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop mimi !! bravo à toi pour ta générosité !!!
Répondre
P
Bonsoir je suis a bruxelles en belgique ...trop loin désolée ...plus prés de la frontière je serais venue dimanche mais là pas possible ...j'espère que vous la sauverez ...bon we et merci
Répondre
B
Coucou !!! Je t'ai écris un nouveau mail. Si tu veux je peux la prendre la dernière en attendant de lui trouver un foyer ;) Je te propose de mettre une nouvelle annonce sur Chatmania et d'y joindre une photo ? @tte =^..^=
Répondre
S
Elles sont vraiment adorables, mignonnes, on ne peut résister  à leur charme...sourire..dommage que j'habite loin..sourire  amitié
Répondre
:
Répondre