Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Il fait froid! Le résultat

18 Décembre 2006 , Rédigé par Mel Publié dans #Chat jeu...

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon week end!

Je voulais tous vous féliciter pour vos réponses et vous remercier de votre participation active!!!

Et oui, tout le monde ou presque avait deviné que cela avait un rapport avec le radiateur!

La preuve en image:

Mais qu'est-c'tu fout la haut??? Tu veux bien descendre!

Ah ben non! Z'y suis, z'y reste!!!!! C'est TROOOOOOP bon!
MEEEEELEU ! PERLIE VEUT PAS DESCENDRE DU RADIATEUR OU J'ARRIVE PAS A MONTER!
T'es qu'une grosse zalouse !
Chiiiipiiie peut pas se mettreu sur le radiateureu !
Chiiipiiie peut pas se mettreu sur le radiateureu !

OH TOI! JE VAIS TE BOUFFER !
CHIPIE !?!
Pffff... Encore perdu.... Mais je me vengerai, oui, je me vengerai !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que la semaine n'est pas trop difficile et ton audit se passe bien... Plus qu deux jours et c'est un grand week end festif... courage ma belle.<br /> Gros bisous et à bientôt, Syl
Répondre
R
Toujours aussi agréable de lire les aventures de tes p'tites boules de poils!Ca me donne toujours le sourire!:o)<br /> Si jamais je ne repasse pas par le net avant samedi, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te dis à l'année prochaine!:o)
Répondre
:
chat alors..............
Répondre
D
excelllllllllllllent !!! je reconnais bien là ...chipie !!! et beaucoup d\\\'autres qui aimeraient bien se retrouver sur le radiateur !!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
D
excelllllllllllllent !!! je reconnais bien là ...chipie !!! et beaucoup d'autres qui aimeraient bien se retrouver sur le radiateur !!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre