Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Les presques bonnes résolutions... 2

4 Janvier 2007 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Coucou tout le monde!

Alors, avec cette histoire de bonnes résolutions de début d'année, voici:

LES BONNES RESOLUTIONS DE PERLIE


1. Continuer à montrer à ma maîtresse cérie que ze l'aaaaaiiiiimeu !!!! (z'ai dézà presqu'arrêté de lui mordillonner les doigts... Si si! Ze vous zures !!!!)

2. Continuer à zouer avec ma Cipie d'amour que z'aime
Hep! N'en fait pas trop quand même !!!

3. Enfin réussir à comprendre comment fonctionne mon distributeur d'eau de la salle de bain. Meeeeel !!!!
Quoi?
Tu peux appeler un plompier pour que mon distributeur distribu correctement l'eau qu'il doit distribuer?
Ha! Ha! Ha!
Mais c'est pas drôle!
Si!
Pfffff.... C'est pas encore cette année que ze vais tenir cette bonne résolution moi! Bref...

4. Eviter de me bouffer tous les poils de Cipie à çaque fois que ze lui saute à la gorze
Et si ta bonne résolution était plutôt ARRÊTER DE ME SAUTER A LA GORGE !!!!
Ben c'est pas possible!
POURQUOI???

Parce que c'est pas drôle !!!!
Pffff.... Je me te le boufferai ce rat à la noix!

5. Ben ze vois rien d'autre.... AH SI !!!!! Maintenant que ze suis une grande çatte, arrêter de tétouner ma queue quand ze dort !!!!
Ah ben il était temps!
Oh mais j'aime bien ça moi!
Ouais mais toi, t'es qu'une mauviette de bipède à la noix!
QUOI????? ATTEND QUE JE PRENNE RENDEZ-VOUS CHEZ LA TOILETTEUSE POUR TE FAIRE TONDRE !
NOOOOOON !!!!!!!
SI !!!!!! HA! HA! HA! Tu feras moins la maline!
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A suivre:
LES BONNES RESOLUTIONS DE CHIPIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si je ne me trompe pas aujourd'hui, c'est ta fête non ? Alors bonne fête ma gentille Mel et des gros bisous pour l'occasion...<br /> A bientôt de te lire, Bon week end,<br /> Syl
Répondre
C
Kikoo,<br /> Mdr ton articles et bonne chance Perlie pourt es rézolutions 2007 ! -__^<br /> KISS ^o^
Répondre
B
Trop marrant mdrrrrrrrrr<br /> genial ton blog <br /> bizz Brigitte <br />
Répondre
S
Hé hé, je vois qu'il y a de la résolution dans l'air par ici ces derniers temps (lol)... Je voudrais bien savoir combien vont être respectées (mdr)... On en reparle dans 11 mois ? (lol)<br /> Gros bisous Mel et bonne journée,<br /> Syl
Répondre
:
tu m'as bien faire rire, tu ne dois pas t'ennuyer avec tes stars<br /> très bonne fin de soirée sous les bises assez mouillées par ici
Répondre