Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Et voilà....

18 Janvier 2007 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat va pas bien

... Mel est de retour au boulot après 3 jours en ma.... pardon, en notre compagnie....
Je comprend pas pourquoi le bipède en blouse blanche la trouve grasse-trop parce que moi,  je la trouve de plus en plus maigre-trop!
Oh ça va hein!
Ben quoi, c'est pas méchant ce que je dis!
Je sais mais ça me bouffe de maigrir comme ça! Bientôt j'aurai plus que la peau sur les os!
Mais je t'avais dis de pas écouter le bipède en blouse blanche, regarde, t'as les joues toutes creuses!
Ben oui, mais heureusement que je l'ai écouté, le doc, parce que sinon, je maigrirais encore!
Ah bon? Je ne le voyais pas comme chat...
Dites ! Dites! Vous faites quoi? Dites! Allez quoi! Moi aussi ze veux participer !!!! Allez! Dites! Dites!
STOOOOOOOOOOP!
STOOOOOOOP!
Ben quoi? Qu'est-ce que z'ai fait????Rien comme d'hab....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial, te voilà de retour... Il n'y a plus qu'a reprendre quelques forces maintenant... C'est Perlie et Chipie qui vont être contente (lol)... à nouveau l'appart pour elles afin d'y faire toutes les bêtises du monde... (mdr)<br /> Bisous, Syl
Répondre
M
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Perlie fait 4 fois plus de bêtises quand je suis là.... Merci pour tout Syl. Tu es un vrai amour. J'espère qu'on se reverra très vite!Biz! ^_^
C
Contente de te voir de retour :) Et ce n'est pas parce que Mel va mieux qu'il faut faire des bêtises, Perlie ;) Heureusement Chipie est là pour veiller ;)
Répondre
M
Coucou Coonie!Merci de ta présence et de ton soutien cela me fait vraiment beaucoup de bien...Biz! ^_^
C
Kikoo Mel,<br /> OUAH je suis trop occupé par les devoirs ! >_< La preuve je ne m'occupe pas trop de mon blog en ce moment. Plutôt de Drama Sekai et de mon forum lol (moins de travail à faire de ce côté là) ^^<br /> J'ai un truc de maths pour demain, une feuille de voca grand format à faire pour demain et l'apprendre en entier !!! Pis, ma leçon d'histoire qui fait une page et demi...boulot, boulot :(<br /> En tout cas bon rétablissement et ne maigris pas trop quand même ;)<br /> KISS
Répondre
M
Allez Cricri! Courage! Je sais que tu vas y arriver.En tous cas, merci de ta fidélité et de ton soutien, ça me touche beaucoup...Je te rassure, je n'ai pas l'intention de maigrir plus!Biz! ^_^