Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Fin de journée...

23 Janvier 2007 , Rédigé par Mel Publié dans #Mel ou la bipède en folie


Voilà, une nouvelle journée s'achève et je traine toujours autant pour rentrer chez moi...
En plus, il fait froid... J'ai sorti le bonnet et je mettrais presque les gants pour pianoter sur le clavier de mon ordinateur...

Je n'ai pas envie d'écrire, de faire de l'humour...
J'ai juste envie d'être là, avec vous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est super sympa ça, de vouloir être avec nous, moi, je suis  bien ici aussi. Gros bisous et à très vite. Je comprends que tu ne puisses pas passer tout le temps, je ne t'en veux pas,donc je n'ai rien à te pardonner, tu es superbe. A bientôt chère Mel.
Répondre
E
Comment ça trop près? Oup là à moi la cerise!!!<br />  Trop tard je l'ai mangée...(-:
Répondre
M
MA CERISE !!!!!!!!Ben voilà! T'as compris maintenant pourquoi pas trop près????Pffff.... c'était la mienne de cerise..... :-(
C
Nous aussi on est là avec toi et si on revient régulièrement, c'est qu'on se sent bien auprès de toi :)<br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est vraiment très gentil ce que tu me dis là.... je suis très touchée....^_^
C
Kikoo Mel,<br />  Moi aussi je veux être là avec toi et vous tous ! ^o^ Par contre, pour une fois je me suis couchée tôt et là je suis calme et détendue. Je devrais essayer de faire ça tout le temps maintenant ! Lool<br /> KISS
Répondre
M
Ah mais oui, être reposée il y a rien de tel pour la santé !!!!! ^_^
S
Euh... tu vois pas là ? Mais si, regarde bien... on est tous là de l'autre côté de l'écran à t'attendre, tu viens ? (lol)<br /> Gros gros bisous, Syl
Répondre
M
Ah ben oui! T'es sûre qu'il y a tout le monde????Ah mais oui!!! Mais j'aurai jamais assez de gâteau pour tout le monde !!!!!!!!HELP !!!! @_@^_^