Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Votre type nous intéresse!

31 Janvier 2007 , Rédigé par Mel Publié dans #Chat nous intéresse

Chipie et Perlie n'ayant pas plus d'idée d'article que moi, m'ont demandé si je pouvais mettre un sondage afin de mieux vous cerner, vous tous qui passez nous voir et qui êtes si adorables avec nous....



Pour accéder au premier sondage de l'année, grattez le minou !



Merci d'y avoir répondu!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Kikou ma grande, je passe visiter ton blog; lire un peu car j'ai du temps aujourd'hui...<br /> as tu vu la carte des fiançailles de Chipie et Amon sur mon blog?? sinon je chercherai ton mail dans ma longue liste... pas facile de remettre les pseudo avec les noms des mails alors je laisse venir chercher les cartes sur mon blog...<br /> gros bisous aux deux amoureux, je trouve qu'ils vont très bien ensemble... et toi??<br /> PS j'ai participé à ton sondage en même temps bizzzzzzzz
Répondre
S
chalut mel,<br /> Oui! oui! Je sais.<br /> :0016: On ne dit pas: la chalumelle, mais, la femelle du chalumeau.<br /> Bon c'était juste pour te faire un petit :0059:<br /> Vu l'heure faut surtout pas que je rate ma :0060:<br /> Et puis, s'il te plaît, arrête de sourire j'ai mal aux yeux.<br /> :0010:
Répondre
M
Eeeeh! Tu pouvais pas répondre à mon sondage que même je me suis décarcassée comme une damnée pour le créer????? Mais eeeeuh !Pffff.... zut.... et p'is je suis pas une femelle chalumeau... enfin, je sais pas trop ce que je suis....Atteeeeeend!!! Je crois que je vais prendre la même :0060: que toi !!!!!!Biz et bonne journée !!! ^_^
E
ça y est, j'ai répondu...et je suis un garçon! Me reconnaîtras tu dans les réponses? Où je suis? Coucou!! Bisous...
Répondre
M
Ben oui, t'es le seul homme à avoir répondu !!!!!! Il faut que je trouve un moyen d'attirer de nouveaux lecteurs...... enfin, peut-être.... non???Biz et bonne journée ! ^_^
C
Voyons voir...des idées de sondage ;) :<br /> - Sur les loisirs de chacuns ^^ : Pour le sport - cheval ou basket ball ou ...<br /> - sur le Qi lool !! : des questions de QI quoi lol ^^;;:<br /> - Les habitudes : heures de connexion sur internet : le matin ou la nuit ou le soir ou les week end ou ...<br /> - Les préférences, par exemple : Quel plat préférez-vous entre les spagettis ou steak frite ou...<br /> Voilà, j'espère avoir aidé ^^;;;<br /> KISS
Répondre
M
Intéressant ! Je vais réfléchir à tes bonnes idées! Merci d'y avoir réfléchi ! ^_^Biz et bonne journée! ^_^
P
J'ai fait le sondage, mais je pense que depuis tu m'as bien ciblée, non ?<br /> Gros bisous chère Mel. Caresses à tes chats et à très vite j'espère.
Répondre
M
Oui Pauley, je t'ai bien ciblée! ^_^Biz à toi et ta petite famille! ^_^