Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Chat c'est net !!!!!

3 Mai 2007 , Rédigé par Mel Publié dans #Mel ou la bipède en folie

Bonjour à tous!

Avant tout, merci pour vos belles fleurs !!!
Vous méritez bien que je vous en offre aussi tiens:

Désolée de ne plus trop venir mais figurez vous que c'est un peu le foutoir dans ma vie !!! Lol!

T
out ce mélange, vie professionnel, de famille, l'amour et..... FREE !!!!

Ben oui, je vous annonce un heureux évènement:

J'AI ENFIN UNE CONNEXION INTERNET
A LA MAISON !!!!!


En fait, c'était France T chéri qui avait mal branché ma ligne !!! Scrogneugneu !!!!!

Dans la mesure du possible, je reviendrai progressivement.... Sachant que 
mon appareil photo n'est pas réparé et pas réparable... :(

Les chattounes vont bien. Chipie est fidèle à elle même, douce de poil mais peu caline... enfin si quand même...

Quant à Perlie, c'est une petit chatte vive est câline à outrance. Elle miaule beaucoup et adore toujours tétouner sa queue !!! lol

Biz à tous et merci de votre fidélité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis-moi, ferais-tu la grève des blogs?;o)<br /> J'espère que tout va bien en tout cas!
Répondre
S
Un tit coucou ici !!BizSand
Répondre
B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre
M
Que deviens-tu? je viens de faire développer des photos des chats, j'en ai déjà publié 3 sur mon blog. Bisous
Répondre
S
Tu veux vraiment plus revenir ? Snif... Dommage, dommage... J'espère en tout cas que tu vas bien et que tu profites un max de ce temps retrouvé...<br /> Gros bisous, Syl
Répondre