Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Bac à quoi?

14 Juin 2007 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Je sais pas ce qu'ils ont ces bipèdes, mais ils ressentent toujours le besoin de se tester!

Moi, j'ai pas besoin, il y a la Monstroboudinette pour chat! Quand la litière est pas assez propre, elle pisse dans l'évier ! C'est plus drôle!!! M'enfin...

En tous cas, Mel est drôlement calme en ce moment... trop calme... Bon, faut dire que ça fait 10 ans qu'elle a passé ce qu'elle appelle "son bac" et que cette année c'est le tour de sa soeur. Alors non seulement elle psychote grave pour elle (parce qu'elle l'aiiiimeuuuh !!!) mais en plus ça lui fout un coup au moral parce qu'elle se rend compte d'à quel point elle est devenu une femme...

Ben oui, Milou a 18ans cette année et Mel 30. Il y a de quoi lui foutre un coup au moral à ma bipède adorée!!!

Bon, moi après tout, je m'en fiche, du moment que mon bac à litière est propre, que le bac à vaisselle est dispo pour la Boudinette et que je peux me planquer derrière les bacs à fleur du balcon, tout va bien !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que ta bipède préférée va le réussir son Bac. M... aussi à elle. Bonne journée Mog
Répondre
O
croisons les doigts pour la petite soeur!
Répondre
S
Plus de nouvelles... Dommage ! J'espère toutefois que c'est parce que tu vas super bien et que tu as bien mieux à faire... Je pense en tout cas toujours bien à toi et je viens aujourd'hui te souhaiter un super week end...<br /> Bisous, Syl
Répondre
:
un petit coucou sous un jour grisouille qui risque de gacher la fête de la musique. Bonne fin d'après midi sous une envolée de bisous<br /> PS mieux vaut pisser dans l'évier que dans les fleurs LOL
Répondre
S
Quelques changements sur ton blog, des petits nuages ici et là... est ce à nous dire que tu as trouvé le tien ? (lol) J'espère en tout cas que cela annonce ton retour un peu plus régulier car on doit bien le dire, tu nous manques.<br /> Gros bisous, Syl
Répondre