Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie
Articles récents

Chipie's photo 02... résultat!

15 Septembre 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat jeu...

Nous voilà arrivé au dénouement du 2ème Chipie's photo 02!J'espère que mes articles consécutifs au Chipie's photo 01 vous ont plus... Cette semaine, ce qui a été difficile c'est que certains commentaires se suffisaient à eux-même. Je n'aurai presque pas...

Lire la suite

Chipie joue les espionnes...2 le retour

14 Septembre 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

CHIIIIIPIIIIIE !!!!! MAIS CHUUUUUUUUUUUUUUUUTEU !!!!!Tu vois pas que tu me dérange en pleine filature ! Quoi ?? Mais parle moins fort à la fin !!! Mais qui files-tu, Chipie? Je suis sur les traces d'un trafiquant de croquette de renommée mondiale.Et appelle...

Lire la suite

Chipie joue les espionnes...

14 Septembre 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Bonjour, moi c'est 00chouette.Je suis agent secret pour le compte de Mel.Là, j'attend ma mission du jour.Elle doit être dans une baballe qui rebondie. BOING! BOING! BOING! :0011: Tiens, la voilà ! ET HOP ! Je l'ai !!! ACTIVATION !!! "Agent 00chouette,...

Lire la suite

Chipie joue les voyeuses...

13 Septembre 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Eh Mel... Viens voir ici... je crois qu'il y aun nouveau voisin! Où ça? Où ça? OÙ CAAAAA???????????????? EH! Oh! Chat va, hein! Eh! Regarde! En plus, il a un chat! Où chat? Où chat? OÙ CHAAAAAAT???????????????? Mais à côté de lui! Regarde!!!! Rrrrrr......

Lire la suite

Oups...

12 Septembre 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Oh lala, vous savez pas ce qu'il se passe? Mel est à la bourre!!!! Oh ça va!! Ben si, c'est vrai!! Pffff.... Chipie c'est bon, t'es pas obligée d'en faire tout un plat! Elle m'a dit qu'elle avait MÊME PAS eu le temps d'écrire les articles qu'elle avait...

Lire la suite

Chipie's photo 02

11 Septembre 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat jeu...

J'espère que ton week-end a été bon!Voici le retour du jeu Chipie's photo! Le jeu consiste à imaginer les pensées de Chipie ou ce qu'elle pourrait dire ou encore, dans quel contexte pourrait être utilisée la photo de Chipie... Bref, vous avez carte blanche!...

Lire la suite

Nouveau jeu... résultats

8 Septembre 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat jeu...

Et oui, vous attendiez ce jour avec impatience! Eh oh, il faut pas exagérer!! N'empêche c'est un franc succès! Euh, pour une première fois, c'est pas mal mais bon... Oh tu m'agaces!!!! Bon, pendant que tu boudes, voici les gagants pour cette photo: 1ère...

Lire la suite

Langage des fleurs V

7 Septembre 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat c'est la nature

Pour permettre au maximum de gens de jouer et afin de me permettre d'analyser les résutats, voici notre article concernant le langage des fleurs. Aujourd'hui, les fleurs commençant par la lettre : V Pour les autres fleurs cliquez sur la lettre correspondante:...

Lire la suite

Nouveau jeu: Chipie's photo 01

6 Septembre 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat jeu...

Voilà une idée que j'ai eu en lisant vos commentaires!Merci à vous tous pour vos idées, je vais les mettre à profit! Le jeu consiste à imaginer les pensées de Chipie ou ce qu'elle pourrait dire ou encore, dans quel contexte pourrait être utilisée la photo...

Lire la suite

Je sais p'us...

6 Septembre 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Alors voilà, j'ai un gros blanc... Je n'ai rien d'intéressant à dire en ce moment... Comme si ça changeait de d'habitude! Oh Chipie, du calme! Non mais c'est vrai! MON blog devient TON blog... C'est pô juste chat! T'as qu'à me proposer des sujets toi...

Lire la suite
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>