Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie
Articles récents

Blues....

19 Janvier 2007 , Rédigé par Mel Publié dans #Mel ou la bipède en folie

"Encore???" me direz-vous. Et oui, encore.... Une marrée de doutes vient de me submergerEt comme d'habitude, je me suis laissée envahirPar ces émotions que je garde toujours de côtéEt que pour rien au monde je ne voudrais voir sortir... Cela traduit bien...

Lire la suite

Pour ceux qui en doutait encore....

18 Janvier 2007 , Rédigé par Mel Publié dans #Chipie et Perlie ou les chats en folie

.... voici comment s'entendent les minettes actuellement: Merci à tous pour votre soutien. Rassurez-vous, je vais beaucoup mieux. Cela n'a pas été simple, et j'ai encore maigri...Mais je vais vite reprendre ses kilo avant de ressembler à un squelette...

Lire la suite

Et voilà....

18 Janvier 2007 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat va pas bien

... Mel est de retour au boulot après 3 jours en ma.... pardon, en notre compagnie....Je comprend pas pourquoi le bipède en blouse blanche la trouve grasse-trop parce que moi, je la trouve de plus en plus maigre-trop! Oh ça va hein! Ben quoi, c'est pas...

Lire la suite

Malade, le retour de chez le bipède en blouse blanche qu'est pas en blouse blanche pour les bipède...

15 Janvier 2007 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat poète

Ben finallement, je suis bien contente que Mel soit restée à la maison.Bon, c'est vrai qu'elle s'est quand même absentée de 15h à 17h... mais quand elle est rentrée, elle avait plein de boîtes de gâteries pour bipèdes. Elle doit vraiment être grasse-trop...

Lire la suite

Malade

15 Janvier 2007 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat va pas bien

Zut de zut!Mel a décidé de rester à la maison. Pfff... Dire que je pensais être tranquille aujourd'hui...En plus, elle arrête pas d'aller au toilette.Je crois qu'elle va pas trop bien... Elle a parlé de grasse-trop je crois...Enfin... Tant pis... Je ferai...

Lire la suite

Sans commentaire...

11 Janvier 2007 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Je ne ferai aucun commentaire sur le contenu de cet article.

Lire la suite

Envie de parler...

10 Janvier 2007 , Rédigé par Mel Publié dans #Chat va pas bien

L'article que j'ai mis hier pour Mathilde m'a fait reprendre conscience de ma maladie. Non que je l'ai oublié mais, elle m'est devenue tellement banale que je n'y pense que lorsque j'ai une vraie bonne crise. Depuis que j'ai été diagnostiquée étant atteinte...

Lire la suite

Pour Mathilde

9 Janvier 2007 , Rédigé par Mel Publié dans #Chat c'est un coup coeur

Comme Lilie, j'ai répondu présente à Aimée concernant la grande chaîne de solidarité envers Mathilde atteinte du Blépharospasme, Dystonie faciale (encore une maladie rare...) Pour laisser un petit mot à Mathilde, il vous suffit de cliquer ICI et vous...

Lire la suite

Les presques bonnes résolutions... fin

9 Janvier 2007 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Coucou tout le monde! Voilà enfin la fin de cette satanée histoire de bonnes résolutions de début d'année. Aujourd'hui: LES BONNES RESOLUTIONS DE CHIPIE(donc les miennes, pour ceux qui ne l'auraient pas encore pigé!) 1. Trouver un excellente cachette...

Lire la suite

Perlie la Terreur des bacs à litière !

8 Janvier 2007 , Rédigé par Chipie Publié dans #Perlie la Terreur des bacs à litière !

Tout d'abord, pas d'impatience, mes bonnes résolutions vont venir et puis, merci à vous pour vos votes chez ma copine Chibi. Surtout, continuez! Mais bon, je ne suis pas là pour chat aujourd'hui! Non, je suis là pour vous parler d'une nouvelle catégorie:...

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>