Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Take That et moi...

5 Mai 2006 , Rédigé par Mel Publié dans #Mel ou la bipède en folie

( Comme vous l'avez  certainement compris ici et maintenant là, Mel est fan de Robbie Williams depuis ses débuts dans les Take That. )
Dis, tu te répètes !
( Bon et bien si c'est comme ça, débrouille toi avec ta ringardise ! )
Pardon?
( ... )
Quoi !?!
( ... )
D'accord, tu veux jouer à ce jeu et bien continu, je m'en fiche. Au moins, je pourrais enfin parler sans être interrompu intempestivement !


Mon histoire avec les Take That débute en 1994 avec ce CD qui est le 2ème que je leur connaisse:
En réalité c'est une chanson qui m'a plu à la radio. J'ai tout de suite adoré la voix du chanteur. La chanson s'appelait "Everything changes" et devinez qui chantait : Robbie bien sûr !
Souvent on m'a dit "
C'est parce qu'ils sont beaux que tu les aprécies". C'est vrai que cela ne gâchait rien mais ils ne l'on pas toujours été, regardez leurs têtes des débuts :


Et la tête de la fin :

On remarque le visage boursoufflé de Robbie. C'est l'époque où cela n'allait plus entre eux et où il compensait dans tout un tas d'excès.
Peu après, le groupe s'est retrouvé à 4 mais cela n'a jamais plus été pareil. Robbie avait une voix et une attitude plus originale et en plus; c'est lui qui mettait l'ambiance en concert. Il faisait le clown, toujours ! Je me souviens avoir dit en regardant un concert à la télé : "Si le groupe se sépare, c'est sûr que Robbie fera une carrière en solo"


Au début, 2 autres membres avaient tenté un carrière solo mais sans réel succès malgré de belles voix. Le problème était que pour l'un les chansons étaient trop banales, et le 2ème a voulu faire trop excentrique pour qu'on oubli d'où il venait.


Finallement, vous ne trouvez pas que je suis une bonne voyante ?


( Il est un peu midinette ton article ! )
Oui, je sais mais cet histoire fait partie de moi !


( Et quel genre de fan étais-tu ?  Hystérique ou passive ? )
Ni l'une, ni l'autre.
Je ne suis jamais allée à un concert mais j'ai tous les albums et presque toutes les VHS des clips ou concerts. Si je ratais un reportage cela m'embétait beaucoup mais en même temps je me disais "
Tant pis, il repassera peut-être un autre jour..."


( Et vous amis bloggeurs, avez-vous une idole inavouable ? On peut tout se dire maintenant  et puis le ridicule ne tue pas, il renforce ! Non ? )

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hihi!! un régal que de relire tes réponses!! aucun humour!?? un humour terrible tu veux dire??!!
Répondre
I
  J'ai été fan de Lorie à un moment, cela a quand même duré un an ! Maintenant je me rend compte que j'étais carrément trop mdr en y repensant ! Je voulais toujours avoir les dernières news sur elle. Mainteant, je la revoit à la télévision et je me dit ( car je ne la voit plus souvent ^^ ) " Elle a changer un peu didonc mais pas tellement " puis je cherche une autre chaîne lol.<br />   Maintenant, ma passion c'est les mangas, les dramas et l'internet notament cet over-blog que je viens de découvrir et qui trop bien, non non je vous assure j'adoore !<br />   Voila, je vous fait un big kisssou d'amitié ^^
Répondre
C
Merci Ishya pour ton comm, il nous fait super plaisir ! J'espère que tu continueras à te plaire sur notre blog ! Biz !
S
c'est sûr qu'il a percé et que ses chansons sont chouettes ! bah, y'a pas de honte à avoir, non non !
Répondre
D
moi, je n'ai pas connu "take that" .. période de ma vie, ou je n'écoutais pas trop la musique, par contre, j'ai découvert robbie et maintenant, j'adore !!!bon week end
Répondre
F
Et bien je suis une fan d'Edith Piaf... je sais ... vu mon âge et qu'elle a disparu... je n'ai jamais assisté à un de ses concerts... si toutefois ça s'appelait comme ça dans l'ancien temps... en fait le seul spectacle auquel j'ai assisté c'est celui de michel sardou... et le dernier celui de Serge Lama... et non j'ai pas cinquante ans.. mais 36... et oui le passé, toujours le passé... bon week-end petite Chipie.. et un bisous à ta maitresse.. Isabelle
Répondre
M
En même temps, ce sont tous des monstres sacrés alors... et bien, il n'y a pas de honte à aprécicer ces artistes là. Biz à toi aussi!