Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Robbie et Mel !

5 Mai 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat jeu...

Comme vous l'avez  certainement compris ici, Mel est fan de Robbie Williams depuis ses débuts dans les Take That. C'est pourquoi pour aujourd'hui Mel nous a dégotté un jeu le concernant. A toi, Mel !
( Le but du jeu est de faire trouver à Robbie 5 filles en utilisant les flèches pour le faire se déplacer et "espace" pour le faire sauter. )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Jeu CinéMeow du week end ! Si tu es inspirée ;) Je me collerai à ton jeu à la maison ;)Excellent week end prolongé !<br /> =^..^=
Répondre
S
Ca marche mais il ne faut pas être pressé (lol)... en tout cas, je n'ai pas réussi à faire mieux que les 125000 du 1er niveau... Je serais pas sur le podium cette fois (lol)...<br /> Bisous et à bientôt, Syl
Répondre
S
Idem pour moi... Snif, j'aurais bien voulu jouer avec Robbie moi ! (lol)<br /> Bisous à toi et bonne journée de repos. Syl
Répondre
C
ça se charge, ça se charge, mais sans que le jeu ne commence :(
Répondre