Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Chipie

1 Juin 2006 , Rédigé par Mel Publié dans #Chat va pas bien

9h00
Comme je vous l'ai écrit hier, Chipie est allée chez le vétérinaire parce que j'ai trouvé un chapelet de petites boules sous une mamelle.

Le vétérinaire m'a annoncé que c'était des tumeurs mamaires cancéreuses.

Elle est à jeûn (ou presque, parce qu'elle a tout de même réussi à grignoter un peu d'herbe à chat, on ne change pas la malice d'un chat !) depuis hier 23h et ce matin je l'ai amené à nouveau chez le vétérinaire qui va l'opérer aujourd'hui. Normalement, elle rentre ce soir.

En fait, il va d'abord lui faire une radio des poumons pour voir si le cancer ne les a pas attaqué. Si c'est le cas, il ne l'opérera pas. Dans le cas contraire, il lui retirera les deux mamelles et il la stérilisera. Je vous tiendrai au courant.
J'avais tellement envie d'avoir des petits de ma Chipie mais son bien-être passe avant, je l'aime tellement !


Toutes les photos sont datées de hier soir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
oulala, j'ai loupé cela, courage belle Chipie ainsi qu'à Mel, je vais lire tous les articles!<br /> :0010:
Répondre
H
Je suis desolee de mon absence ces derniers temps, j aurai tant voulu soutenir la belle Chipie et toi. Mais j ai deja vu les messages du dessus et je suis soulagee que tout se soit bien passe pour l operation, ouf !<br /> Bises et enormes calins a la belle !
Répondre
C
Oulala... Pauvre Chipie..... je tombe de haut :-(( et j'imagine que ça n'a pas dû être facile pour toi Mel, mais tu as réagit vite et c'est ce qu'il fallait faire. Je vais lire la suite. En tout cas je pense bien à toi et à la tite Chipie !!
Répondre
:
Pauvre titounette! On pensera bien à elle! Gros bisou et courage Mel.
Répondre
P
Comme je te comprends Mel, allez courage.<br /> Gros bisous à toutes deux
Répondre