Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Encore....

30 Juin 2006 , Rédigé par Mel Publié dans #Mel ou la bipède en folie


Oh ça va !!!! Je sais que je suis en retard de presque 2 mois mais, mieux vaut tard que jamais !!!!!
Désolé Pauley d'avoir tant tardé...
C'est chat... excuse toi ! C'est toujours facile un fois que le mal est fait !!!
Oh toi le chat, ça va ! Contente toi de me poser les questions !!!!!

Qui est-tu ?
Une working-girl célibatante demi-ritale et maîtresse d'une adorable minette

Quel âge as-tu l'impression d'avoir ?
25, c'est le premier chiffre qui me vient en tête lorsqu'on me demande mon âge.
17 quand je suis avec ma soeur
80 quand je suis mal dans ma peau et fatiguée
Bref, j'ai tous les âges  !!!!!


Qui te connait le mieux ?
Personne. Chaque personne de mon entourage connaît une facette de mon moi profond mais, en général, elle ne connaît que la meilleure partie. Comme les chats, je me cache quand je vais moins bien....

La chose la plus importante de ta vie ?
Le bonheur, être heureuse....

Tu portes toujours :
Euh, une petite culotte... enfin, plus sérieusement, ma chaîne de baptême avec son pendentif {un ange qui rêve} + ma croix de communion + un pendentif de Lourdes avec Marie + une croix de taïzé... Je n'enlève cette chaîne que pour me laver...

Ce que tu fais toujours :
Parler

Tu es la plus heureuse quand :
Quand tout va bien dans ma vie

Le lundi matin nous pouvons te trouver :
Au travail, voyons !!!!!!
Enfin, avant ou après 8h30 ? Parce qu'avant, je suis chez moi, à chercher à trouver le courage de me lever ! Laborieux !


Ton moyen de tranport favori :
1) la voiture, symbole de mon indépendance !!!!!
2) le train, j'adore....

Tes yeux sont :
Noisettes

L'objet que tu préfères posséder :
Aucun, et tous à la fois... je ne suis attachée qu'aux gens et à mes souvenirs....

MAINTENANT TU TRANSMETS LE FLAMBEAU A
Personne et tout le monde, bref celui qui aura envie de le faire !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou mel merci de ta visite aujourd'hui et ravie de faire ta connaissance gràce à pauley (quel grand coeur de petit bout de femme) Ta présentation est super bien faite et devines je partage la même passion des chats.Actuellement j'en ai deux : bandit et chloé mes amours!!!!<br /> je reviendrai te voir.promis <br /> chalut<br /> magalie
Répondre
M
C'est vrai que Pauley est exceptionnelle. Merci pour les compliments, je ne sais plus où me mettre! ;-)
B
Coucou !!!<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
J
Bonne journée à vous deux. Bises. Joël.
Répondre
2
un p'tit coucou à vous deux :0010: et caresses
Répondre
:
Répondre