Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Ca y'est !!!!

6 Juillet 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat nous intéresse

Poids : 8 Ko -  Poids : 8 Ko 

Il paraît que je vais enfin être tranquille... enfin au moins jusqu'à dimanche...
Oh ça va, je vais essayer de voir la finale ailleurs comme ça tu seras tranquille !!!
Bon, finalement, tu avais raison ?
Il paraît... c'est mon don de voyance...
Et tu pronostiques quoi pour le gagnant?
Mon pouvoir a des limites...
Donc t'as aucun don..
Ben non..
Mais si je te le demandais pour le fun...
Ben j'aimerai que l'Italie gagne mais la France me paraît plus forte... Alors, même si ça me tord l'estomac, je dirais que la France sera championne... Mais, de toutes manières je serai certainement la seule sur terre à être heureuse quoi qu'il arrive !
Ben oui, parce que, rappelons-le, tu es à demi-italienne!
Oui, ma mère est française et mon père italien.
Tout s'explique...



Ici Chipie en direct de chez Mel, à vous les studios !



Et mais t'es une grande malade
Ben pourquoi?
Non, mais t'es vraiment complètement frapadingue !!!
Mais quoi, à la fin!!!
Tu sais tellement plus quoi écrire que tu écris n'importe quoi !
Oh ça va, si c'est comme ça, je retourne chez ta mère !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
kikou Chipie... ben tiens où es tu?? tu as filé petite coquine... juste le temps de voir tes papattes arrières... gros bisous tu vas dormir sans bruit maintenant le mondial est fini oufffff
Répondre
S
Salut les filles,<br /> Je passe vous faire un petit coucou, j'espere que vous allez bien et je vous souhaite un bon week-end.<br /> A bientôt bises Sébastien.<br />  
Répondre
J
Bonjour Mel, j'aimerais bien qu'elle te parle un jour :)<br /> Bises et bonne journée. Joël.
Répondre
C
Ces dialogues ont une puissance humoristique rare !!! Mais quel talent, non mais quel talent !!! La fuite de Chipie sur la photo, excellent ;-))
Répondre
:
Répondre