Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Nouveau jeu: Chipie's photo 01

6 Septembre 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat jeu...

Voilà une idée que j'ai eu en lisant vos commentaires!
Merci à vous tous pour vos idées, je vais les mettre à profit!

Le jeu consiste à imaginer les pensées de Chipie ou ce qu'elle pourrait dire ou encore, dans quel contexte pourrait être utilisée la photo de Chipie... Bref, vous avez carte blanche!

Je ferais ensuite un article-dialogue avec la meilleure des propositions !

Voici la première photo pour essai:

A vos cerveaux!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est trop rigolote sur cette photo cete petite Chipie ! De dos on dirait un petit chien, un york peut-être ?<br /> Bone week-end
Répondre
C
"Mission du jour... surveillez la factrice!!... Bon je me demande bien pourquoi Mel me demande une chose pareille??... A moins que ça ne soit une ruse pour occuper mon attention... Mel où es-tu?? Mel???!!!!"
Répondre
S
Exellente idée ! ^__^ Je vais essayer mais je suis plutôt fatiguée ce soir a cause de ma journée et devoirs mais je vais essayer de participer !<br /> "J'espère que Mel rentre bientôt !"
Répondre
C
je vois ça d'ici Mel, Chipie te dirait :<br /> " bon d'accord à vos cerveaux ! <br /> comment veux-tu que mon cerveau passe par cette ouverture? "<br /> allez a+<br /> bise<br />  
Répondre
N
"Quelques photos d'elle sous la douche, suffit de pousser de la porte et il appelera le boucher pour venir m'apporter pendant deux semaines des petits bouts de bonheur, mmmm".
Répondre