Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Gagnants du jeu de Chipie's Perlie's Game 01

13 Novembre 2006 , Rédigé par Mel Publié dans #Chat jeu...

Pour voir tous les commentaires, cliquer sur la photo



Concernant la nouvelle version du jeu, qui maintenant s'appelle "Chipie's Perlie's Game", voici nos gagant de la semaine!

Nous commençons par la troisième place:

 
Cédric avec:

"MEL, J'TAI A L'OEIL !!"


 Dana avec:

"et voila .... celui  qui trouve mon oreille droite à gagner ... un indice ? elle est pas loin de mon oeil droit :-))))"



And the  is:
ISHYA avec:



Ah lalala ! Avec cette Tite'Crotte dans les pattes toute la journée je n'ai plus un miaulement de repos, moi...J'en ai marre je vais lui apprendre à faire son popo dans la litière toute seule car c'est pas toute sa vie qu'elle va me demander comment on fait !

- Chipie tu peux venir ?!!

Et voilà sa recommence !




Bravo à tous les participants !
Comme d'habitude, il a été difficile de vous départager!
Prochain jeu:
DEMAIN !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Troisième place!! yesss!! la preuve que je suis toujours bon pied bon oeil... pardon, j'ai pas pu m'empêcher...
Répondre
I
Kikoo Mel,<br /> Je suis contente que mon dialogue t'ai plu car j'ai la première palce, j'ai été trop surprise !! ^^ Vu que je n'avais pas fait la dernière photo du jeu à cause de mes problèmes de connexions fallait bien que je me rattrape lool. ^^ J'attend la prochaine avec impatience !! :D<br /> ^o^ BIG KISS ^o^               ¤¤ SaSuYa ¤¤
Répondre