Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Viva Brazil !!!!!

2 Février 2007 , Rédigé par Chipie Publié dans #Mel ou la bipède en folie


Depuis quelques années, Mel ne sort plus vraiment le soir.
Euh... faut pas exagérer tout de même!
Ah ben si, quand même !!!!
Bon mais ce n'est pas faute d'en avoir envie, mais la plupart pour ne pas dire tous mes amis sont mariés ou en couple et sont devenus de vrais casaniers. Du coup, les rares sorties que je fais sont en générales pour des anniversaires ou des occasions spéciales (Nouvel An, Carnaval, ...)
Ben oui! Et par la force des choses tu deviens casanière (bref, casse-croquette!)
Eh! Oh! Ca va hein!
Et puis, c'est pas comme chat que tu vas trouver un bipède mâle pour coïter !
NON MAIS CA VA PAS BIEN DE MIAULER COMME CA ???????
Ben quoi?
Pffff.... t'es nulle....
Hi hi hi.... vengeeeeence!!!!
Quoi?
Non rien! Euh....
Bref, ce que vous ne savez pas, c'est que j'adore danser !
Malheureusement pour moi qui suis souvent sa cavalière à la maison !
Oh quelle râleuse !
Dis, tu crois que ça me fait plaisir d'être soucouée dans tous les sens ????
Pfffff..... Bon, je continu...
C'est chat !
Bon, je ne l'entend plus....

Et puis, hier arriva avec son lot d'excellentes surprises !
En effet, depuis quelques jours, un commercial de notre succursale italienne était dans mon entreprise pour affaire. Nos commerciaux étant absents, c'est mon assistante commerciale de copine qui s'est occupée de l'amener aux restos les midis et soirs. Hier étant sa dernière soirée, elle a voulu faire fort et, sachant que j'étais seule le soir, elle m'a demandé si ça me tentait! Et ben, évidemment !
Aaaaaaah, enfin une soirée seule avec..... Monstroboudinou..... Oooooh nooooon..... Pfffff....
J'ai à peine eu le temps de rentrer me rafraichir un peu et me changer que nous partions déjà direction le "RODIZIO PERROQUET" :

Un super resto brésilien avec spectacle!
Tu les prends pour des abrutis ou quoi? C'est marqué dessus: "DÎNER SPECTACLE"! P'tain qu't'es conne parfois!
CHIPIE!
C'EST PAS MOI, C'EST LE BOUDINOU D'AMOUR!
Mouais, fais gaffe!
Miaooooou!
Pfffff.... bon, c'était une fabuleuse soirée!
Après avoir vu des danseurs de samba et d'autres danses du même type (dont un magnifique battle danse entre une danseuse du ventre et une danseuse de samba!), toutes ces charmantes personnes nous ont invités pour une grande ronde brésilienne avec des arrêts pour suivre, tous en coeur, les mouvements d'un des danseurs transformé en GO pour l'occas ! On a dansé sur la Macarena, I love socca, etc. Un vrai régal pour la rigolade (et les kilos que je dois pas perdre!). Pour finir un danseur, le meilleur, est venu m'inviter pour un collé-serré endiablé!!!!!!!!!!
Et tu l'as pas emballé ???
J'ai dit le meilleur, pas le plus beau !  Il avait les dents de Ronaldinio !
Le commercial qui, en début de soirée jurait que même si on l'invitait, il ne danserait pas parce qu'il ne sait pas et qu'il a honte, ne voulais plus partir! Limite on a du le tirer dehors!
Bon, ben voilà, tu arrives quand même à sortir de temps à autre!
Euh... on a pas un compte à régler toutes les deux?
Non....je crois pas....
PEEEERLIIIIIIIE !!!!
NOOOOOOOOOON !!!!!!! PAS LE MONSTROBOUDINOOOOOU !!!!! MA FOURRUUUUUURE !!!!!!!!!
P'tain
, faites ch..., je reviens à peine de chez mon toiletteur.... Pfffff....




ET N'OUBLIEZ PAS:
VOUS AVEZ JUSQU'AU 5 FEVRIER POUR REPONDRE A NOTRE SONDAGE
"VOTRE TYPE M'INTERESSE !"
FAITES-LE S'IL VOUS PLAÎT,
CA NOUS FERAIT TEEEEEELLEMENT PLAISIR !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
merci pour la tranche de rigolade, parfait pour rester en forme<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas fait cette tête là ce matin?? hi hi!!<br /> Passes un bon lundi sous en envolée de bises
Répondre
M
Et bien, je suis ravie de te mettre de bonne humeur !Et non, je ne faisais pas cette tête hier matin.... quoique.... ^_^Biz! ^_^
S
J'espère que le week end à Paris a été sympa et que tu vas reprendre le boulot ce matin avec une énergie débordante (lol)... Courage pour la semaine,<br /> Bisous, Syl
Répondre
&
Pas eu de tour de rein? Le manque d'habitude? Je plaisante et je suis ravie pour toi. Gros bisous aux monstoboudinoue et autre chpiette.
Répondre
E
Chat a l'air bien chat! J'ai découvers mes modestes talents de danceur en Egypte où je me suis vraiment éclaté...<br /> Ravi que tu te sois amusée!<br /> Bisous
Répondre
T
c'est bien "chat" de s'étourdir dans la danse ... à refaire...bon week-end...
Répondre