Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Rose et sa planète !

4 Mai 2006 , Rédigé par Mel Publié dans #Chat c'est un coup coeur

La Planète Rose a filé comme une comète
S'est éteinte comme une étoile
L'arrivé prochaine d'une nouvelle planète
De nos yeux lèvera peut-être le voile


Merci Rose d'être ce que tu es
Merci Rose d'être toujours là
Tu es la fleur de nos journées
Le parfum qui toujours restera

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si tu avais vu ma bobine en découvrant ton petit texte 888-) Je suis aussi surprise que touchée ; tu es vraiment adorable.............. Je ne sais pas quoi dire... <br /> Et puis ces lignes sont très poétiques ; je suis contente que la planète rose t'ait apporté quelques graines de joie ; elle était faite pour cela :-)<br /> Mèèèès je suis toujours là et ne risque pas d'oublier... Chipie :-)<br /> Tendresse parfumée et colorée à vous deux.<br /> Rosetoutémue :-))
Répondre
M
Et bien, ma Rosetoutémue qui sent bon la tendresse parfumée, je suis ravie que cela te plaise. J'ai beaucoup aprécié ton blog que j'ai, malheureusement, découvert bien tard. Comme disait Syl plus haut, il est toujours triste de voir disparaître un blog alors je voulais que subsite une trace de ce blog quelque part sur la blogosphère ! Biz à toi ma Roserougedémotion...
C
Très zouli texte !! vraiment :))
Répondre
S
Je ne connais pas le blog de Rose mais un blog qui s\\\\\\\\\\\\\\\'arrête c\\\\\\\\\\\\\\\'est toujours un peu de tristesse...<br /> Bel article en tous cas pour lui rendre hommage... vraiment sympa !<br /> Bisous et bonne nuit, Syl
Répondre
T
J'espère que Planête Rose ne va pas arrêter son blog??<br /> annoncé comme cela tout en douceur m'a fait un choc... j'aime passer chez elle de temps en temps bizzzzzzzzzzzzz à Chipie et bisous pour toi Mel
Répondre
S
je ne sais pas qui est Rose mais ce que tu écris est joli !
Répondre