Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Pas aujourd'hui

12 Mai 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chat jeu...


Exceptionnellement aujourd'hui il n'y aura pas de jeu parce que Mel n'a pas eu le temps d'en trouver un, enfin c'est ce qu'elle dit !
( Et c'est vrai ! )
Ouais, c'est ça, croira qui veut !
( Pffff...)
Mais, par contre, j'ai un petit travail pour vous.
Non ! Ne partez pas ! Ce sera sympa, promis !!!!!
( C'est ça, dis plutôt que tu cherches à faire fuir nos visiteurs ! )
Mais non, cliquez ici et vous verez !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
A voté !!<br /> Mais j aime toutes les categories, tant que c est vous deux qui les racontez !!<br /> Bises
Répondre
S
Un petit travail comme celui là... même le week end, je veux bien le faire volontiers... a voté (lol) !<br /> Bisous et à bientôt, Syl
Répondre
S
a voté !<br /> suivant !<br /> bon week-end !!<br />  
Répondre
C
Même les commentaires sont un vrai plaisir pour les yeux et le moral ici... sinon j'ai bien travaillé, j'ai voté :))
Répondre
M
C'est bien ça, Chipie est fière de toi et, du coup elle glissera un petit mot en ta faveur à Tipirate. Il devrait être plus câlin cette semaine...<br />
:
Répondre
M
Superbe comme d'habitude ! Merci et bon week end !<br />