Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Chat profite du week end !

24 Mai 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Alors, je suis désolée pour vous mais ce week end Mel est à moi moi moi et rien qu'à moi toute seule !
( Pardon? )
Ben oui...
( et en quelle honneur ? )
Ben, il y a plusieurs raisons mais les plus importantes sont :

  1. 1. tu as un week end de 4 jours
  2. 2. tu seras à la maison
  3. 3. tu n'as pas d'ordi chez toi alors tu pourras pas aller voir tes copains bloggeurs

( A ben c'est sympa de retourner le couteau dans la plaie ! )
Hein ?
( Ben oui, si j'avais un ordi chez moi, je serais bien plus régulière dans la gestion de mon blog et les visites à mes copains ! )
Oh, je suis désolée... mais tu peux pas en acheter un ?
( Je pourrais, mais j'ai eu beaucoup de dépenses ses derniers temps et en plus, j'ai du mal à acheter à crédit... )
C'est pas grave, tout le monde comprendra... Ils t'aiment autant que moi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un bon week end à toutes les deux... Pour moi aussi c'est un long week end de repos... dans ma Meuse natale.<br /> Gros bisous et à bientôt, syl
Répondre
F
Bon week-end à toutes les deux alors... :0010: :0010:
Répondre
R
Tendresse mes Princesses pour ce week-end de l'Ascension...<br /> Bises parfumées.<br /> Rose  <br /> Mèl, j'aime bien ton album photo avec la bouille moustachue ; vous êtes trop belles toutes les deux ;-)
Répondre
M
Merci ma Rose.Je pense que lorsqu'on aime, cela transparaît forcément sur les photos !
L
Dis donc Mel tu pourrais lui apprendre à se servir de ton ordi, y a des cours pour chats à la fac <br /> Bonne soirée, avec des gros  :0010:
Répondre
M
Ben, même si je l'ai surprise à tenter de toucher mon ordi, elle ne souhaite pas apprendre à s'en servir parce qu'il paraît que les claviers ne sont pas adaptés aux papattes des chats !