Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Ma vie en technicolor !

18 Octobre 2006 , Rédigé par Mel Publié dans #Chipie la bavarde

Bonjour à tous!

Je n'avais au départ aucune intention de mettre un article aujourd'hui étant donné que mon blog est en stand by
C'est chat...
Tiens, te revoilà toi?
Ben oui! Aujourd'hui il paraît que t'as un super truc à nous faire partager alors...
Effectivement... En allant chez Dana, je suis tombée sur un test appelé "Test couleur"
Encore une connerie!
Possible, n'empêche c'est assez troublant. Il fallait choisir 6 couleurs parmis 12 dans l'ordre de préférence. Et ça a donné ça:

Test couleur : Le langage de vos couleurs

Votre palette aujourd'hui :


Votre sentiment général :
Vous savez vous appuyer aujourd'hui sur votre sensibilité naturelle, et votre bonne intelligence émotionnelle. Vous êtes également capable de tendresse et d'ouverture aux autres. Cette sensibilité s'exprime également en ce moment pleinement dans votre dimension spirituelle et/ou artistique, ainsi que dans votre sens des valeurs.

Votre orientation :

Vous allez vivre un nouveau départ dans la vie, accompagné d'une grande profondeur, d'une réflexion sur vous même, et peut être d'un pardon donné.

Votre point fort :

Votre grande qualité du moment est l'écoute que vous savez apporter à chacun. Vous savez faire preuve d'une grande intelligence émotionnelle, vous savez regarder et exprimer vos émotions, mais vous savez aussi vous mettre à la portée des autres et leur apporter le dialogue dont ils ont besoin. Vous savez être juste, alors n'en doutez pas, ceci est une grande force.
Vous êtes également porté par votre capacité à pardonner et votre ouverture au monde, ainsi que la grande facilité de compréhension des choses qui vous caractérise.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre intelligence émotionelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun, mais également sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner
.

Une suggestion :
Pensez à vous fixer un objectif à atteindre qui vous soit personnel, qui ne soit en relation qu'avec vous même. Donnez vous un projet ambitieux qui vous fasse avancer.

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui :
Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui:

 

Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.


T'as raison, c'est vraiment troublant.
Ben oui, parce que, selon les échos du monde qui m'entour, c'est assez ressemblant à ce que je suis en ce moment... Les histoires de pardon, la justice, ...

Ben oui, ton père t'appel même la justicière!
Ah oui, je supporte pas l'injustice... et vous en avez eu la preuve il y a quelques temps ici! Chipie et moi vous embrassons et vous remercions de votre fidélité !
TURLUTUTUUUUU !!!!! DEPÊCHE DE DERNIÈRE MINUTE !!!!!!
Ah oui??
Le colis contenant ton modem est parti le 16 octobe!!!! Arrivée prochaine chez toi !!!! Croisons les papattes!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai aussi fait le test chez Dana et le résultat était criant de vérité. Pour une fois qu'un test donne des réponses censés ! Bisous.
Répondre
:
C'est vrai! Je connaissais le s ite et parfois je vais me re-tester! Cela correspond bien en général. Bisou Mel
Répondre
S
Petit coucou avant de partir à nouveau à Nancy 2 jours... Je te souhaite une excellente fin de semaine... et qui sait, ce week end, tu auras sans doute internet à la maison... alors pourquoi pas se retrouver sur msn (lol)...<br /> Gros bisous Mel et à bientôt, Syl
Répondre
L
 mel j'ai bien reçu ton mail  de tout coeur avec toi<br /> gros bisous    magalie
Répondre
L
Mmm, une gazelle et un chat ... Tout ça m'a l'air bien sympa ... Enchanté Mlle mel.
Répondre