Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

1 an déjà!

22 Février 2007 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Et oui, figurez vous qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon... euh notre blog!!!!


C'est pas cool chat???


Merci à vous tous qui contribuez chaque jour à notre réussite.


Merci à vous qui m'avez offert votre amitié.


Merci à vous qui avez été là dans les bons moments comme les mauvais.


Merci à vous pour vos commentaires et votre participation active.


Merci à vous qui venez malgré mon manque de rigueur, d'imagination et de volonté.


MERCI !


MERCI !


MERCI !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oups, encore loupé un anniv moi !<br /> En tout cas, longue vie à ton blog, oh pardon, à votre blog...et bises à vous 3
Répondre
A
Bonne journée à vous trois, j'espère que la semaine a bien commencée.Caresses à vous deux et gros bisous à Mel     annie
Répondre
S
Euh... tu es débordée ou se sont les vacances ? Ca va hein ? Je l'espère en tous cas...<br /> Bisous et douce journée, Syl
Répondre
E
Bon anniversaire, et a très bientôt.
Répondre
S
Salut Mel, Chipie et Perlie,<br /> Bon anniversaire à vous trois pour ton Blog et on lui souhaite une longue vie.<br /> Bonne semaine à bientôt Sébastien<br />  
Répondre