Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Chat déménage

17 Mars 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Chat y est!!!

On est dans le nouvel appart !!!! ( tu peux rajouter "enfin" !!!! )
Exact, j'ai subit tellement de stress, je suis contente que ça soit fini... ( quoi !!! Et moi, je devrais dire quoi ??? J'ai bossé comme une dératée de 9h30 à 19h30 pour tout déménager !!!! Toi tu t'es contentée de dormir ou faire le pitre, que c'est dur la vie !!!!! )

Bon ça va, t'as raison....
Je sais, mais je t'ai aidé un peu quand même...
( mais oui, regarde comme tu m'as aidé...)

( mais qu'est ce que c'est ça ??? )

( on s'est pas déjà vue quelque part??? )

( voyons, voyons...)

( mais je crois bien que c'est une grosseminette !!! )

( mais oui, mais oui c'est bien une grosseminette !!! )

 

Tu sais ce qu'elle te dit la "grosseminette", hein, TU SAIS !!!!
( Pffff, hihihihihihi!!!!!! Trop drôle !!! )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben chipie tu c se ke toré du dir a Mélanie kan el a di " on s'est pas déjà vue quelque part?" é bentoré du lui dir : "SI, ET C'EST JUSTEMENT POUR CA QUE JE N'Y VAIS PLUS!!" lol <br /> bisous MilOu
Répondre
C
J'adore la première ! Trop drôle cette Chipie !
Répondre
S
Les chats sont des fous de cartons !!!
Répondre
S
trop forte la Chipie ! décidément les chats aiment les cartons !
Répondre