Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Chat-lzeimer

20 Juillet 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Mel !!!! Mel !!!!! Meeeeeeel !!!!!
QUOI !!!
T'aurais pas l'impression d'avoir oublié un truc chuper-chaper important !!!!!
Ben... euh.... non, je crois pas...
Ah bon?
Oui, je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier...
Allez, je t'aide... chat un rapport avec moi
Je m'en serais doutée... attend, je réfléchie....
Un autre indice peut-être?
Oui... Je veux bien...


Pfff, je vois vraiment pas... Et vous amis et amies bloggeurs, sauriez vous me dire ce que j'ai bien pu oublier concernant Chipie ?
Oui, et je donnerai la réponse demain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme elle est mimi sur cette photo ta Chipie, à croquer...<br /> Gros bisous et à très bientôt Mel.
Répondre
D
T'as oublié de lui apporter un éventail !!!bisous et bonne soirée
Répondre
I
Il paraît que c'est l'anniversaire de Chipie ??<br /> Joyeux et très heureux anniversaire Chipie ! ! !<br />  <br />
Répondre
C
Ne serais-ce pas l'anniversaire de notre jolie Chipie ? Alors Bon Anniversaire ma Belle. Tu étais trés mignonne quand tu étais petite !<br /> Oh Là je t'entends râler ... tu es toujours aussi mignonne même grande<br /> Grosses grosses bises ma Beauté<br /> Petitcoeur' Family
Répondre
F
Quelle que soit la réponse de demain, voilà mon message pour vous deux.<br />  <br />  <br />
Répondre