Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chat-perlipopette, mais c'est Chipie et Perlie

Chat-niversaire

20 Juillet 2006 , Rédigé par Chipie Publié dans #Chipie la bavarde

Mais vous êtes tous très fort !!!!
Et oui, Mel a oublié mon anniversaire qui était le 16 juillet !!!!
Non ! Non !  J'ai pas oublié! Regarde !!!!

 


 

 


D'ailleurs, savez-vous quel âge elle a eu?
Euh... non... ça c'est pas la peine...
Si si, j'insiste !
Non, je te dis que c'est pas la peine !
Mais si! Chipie a eu...
JE T'AI DIT QUE T'AVAIS PAS BESOIN !!!
.... 5 ans
Oh non.... quel déshonneur... je suis si vieille... déjà que je suis plus vraiment une chatte mais en plus, avec l'âge que j'ai, quel matou voudra encore de moi... bououououh...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
joyeux chatnniversaire, t'es encore une toute jeune Chipienette!<br /> gratouilles où t'aimes le plus!!!
Répondre
S
bon anniversaire en retard Chipounette !! moi je ne connais pas la date d'anniversaire exacte de Lola, probablement en janvier 1998 !
Répondre
F
bon anniversaire belle chipie !!! pleins de calins !!
Répondre
:
bon anniversaire et sêche tes larmes tu es très belle et attention y a pas d'âge pour plaire et être aimer, l'amour ne s'occupe pas de ca<br />  je te propose pour te raffraîchir  un petit jeu... attapes le si tu peux<br /> bonne fin de journée et bises
Répondre
T
Et bien moi en ma qualité de tipirate, je veux bien de toi Chipie... en même temps c'est vrai que moi non plus je ne suis plus... enfin peut importe, je veux bien de toi Mouuuuahhh....
Répondre